Recalibrage intensif

Publié le 19 Juillet 2015

Remarque avant de commencer la lecture de ce qui va suivre: Je ne veux effrayer personne, encore moins donner l'impression qu'il se passe quelque chose de terrible, car ce n'est pas le cas. Cela fait partie du cycle, pour sortir d'un état vibratoire, il faut passer le sas.. Accrochez-vous mes amis!

Cela fait quelques semaines maintenant que nous sommes bousculés, chamboulés de l'intérieur, que nos vieux démons se bousculent au portillon. Nous sommes dans la traversée du désert, avec ses tentations de retour à l'utilisation de l'égo, ses colères, ses peurs.... Si nous n'y prenons pas garde nous retombons dans ce vieux schéma qui nous colle à la peau, au profit d'un très ancien système.

A nous de chercher ce qu'il y a de plus beau, de plus élevé en vibration pour nous accorder aux plus hautes vibration et dépasser ce cap sans y perdre nos ailes. Les plus élevés en vibration devrons subir probablement des attaques d'égrégore d'énergie de basse vibration, car vous les gênez ! Demandez de l'aide à vos anges gardiens, à dieu à qui vous voulez du moment que vous faites appel à des énergies de plus hautes vibrations.

Chacun aura à recalibrer son karma, avec ce qu'il avait de plus sombre. C'est le grand nettoyage, le grand passage. Ainsi vous faciliterez la transition de votre corps, de votre esprit et de votre âme vers une dimension supérieure. Vous serez encore plus conscient, plus apte à agir avec votre "verbe". Mais pour cela il faut subir l'épreuve, comme les preux chevaliers qui devaient affronter leurs peurs avant d'être placé à lumière....

Alors courage mes amis, courage!

Et tournez-vous le plus possible vers les anges, les archanges, votre divinité intérieure qui vous relie à la source de tout ce qui est.

Paix , amour et lumière

Recalibrage intensif

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article