Grand nettoyage !

Publié le 28 Juillet 2015

Je parlais il y a peu d'un recalibrage, et bien il est suivi ou accompagné d'un nettoyage forcé.

Si nous nous accrochons à nos vieux schémas, nos vielles illusions de ce monde, de notre vie, celle que nous avons créé en collaboration avec les êtres qui nous entourent, alors accrochons-nous! Nous allons nous débarrasser plus ou moins facilement de ce qui nous alourdi.

Puis....

Vous allez vibrer comme jamais, vous ressentirez des ondes subtiles mais très puissantes ...capables de vous faire décoller. Elles sont à la fois telluriques... ressentez depuis vos plantes de pieds cette puissance qui fait remonter en vous une onde de plaisir. Elles sont si fines mais si fortes. Tout se passe comme si elles allaient faire se déloger le serpent d'énergie qui se loge dans notre bas ventre. Vous pourrez pour certains avoir des sensations de montées de plaisir en lien avec cette localisation de base. Le serpent va se dérouler vous permettant de vous recalibrer complètement. Surtout soyez patient avec vous même, laissez faire et reposez vous si le processus vous épuise.

Simultanément ce sont les énergies cosmiques qui nous parviennent, alors attention les maux de tête. Vous recevez de grandes quantités qu'ils vous faut parvenir à intégrer... elles se bousculent au portillon. Les énergies sont davantage visibles, vous aurez davantage conscience de vos enveloppes énergétiques. Le processus est bel et bien en marche et nous ne pouvons rien y changer. Il nous faut laisser intégrer le changement, laisser aller...

Ceci n'est que le début d'un long processus, surtout offrez votre sourire aux personnes qui croisent votre chemin, il est précieux en cette période. C'est un cadeau, un baiser d'énergie que vous envoyez généreusement. Soyez généreux... Vous verrez que vous recevrez en retour dix, vingt fois plus que ce que vous aurez envoyé. Cette période doit voir naître une plus grande fraternité.

Grand nettoyage !

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article