Novembre- Un mois d'intériorisation Exponentielle

Publié le 6 Novembre 2016

Ce mois-ci vous pouvez ressentir fortement en vous le désire de vous retirez du tumulte de votre vie. Un besoin pressant de vous Re-Trouver, de vous connecter avec votre être divin.

Il va se produire à n'en pas douter des transformations importantes, tant au niveau de votre conscience qu'au niveau de votre corps. Les vibrations vont augmenter avec notamment la pleine lune de ce mois-ci. Nous allons vibrer "encore et encore" et notre corps va devoir assimiler ces fréquences intenses. Vous allez avoir besoin de "beaucoup de repos", organisez vous pour en prendre le temps. Sans quoi vous serez arrêtez dans votre élan d'une manière ou d'une autre.

Telle la marmotte nous allons devoir avoir des phases "comateuses", d'endormissement pour assimiler les fréquences, entrecoupées de phases d'éveils pour expérimenter et développer nos capacités qui étaient jusque là encore latentes.

D'ailleurs votre sommeil n'est peut-être pas merveilleux ces derniers temps, vous ne pouvez retrouver votre liberté astrale en ce moment. Il se peut que votre corps ait besoin de cette "coupure" temporaire afin de ne pas "griller" les étapes. Votre système nerveux doit s'adapter à du 380V alors qu'il fonctionne encore sur du 220V...

Prenez soin de votre corps, que ce soit par la détente, la méditation, la relaxation , le yoga, le Qi Gong ou les massages. Votre enveloppe va évoluer grandement, il faut le lui permettre, lui laisser le temps. Ce n'est plus le temps de courir après des réponses à l'extérieur de vous, mais bien de trouver la solution en votre temple intérieur.

Des changements importants dans votre vie devront peut-être se réaliser maintenant ou dans les mois à venir. Vos vibrations ne correspondent plus parfaitement avec celles de votre ancienne vie. La chenille vit sur terre mais le papillon vit dans les airs...

Il ne faudra pas négliger votre soif de repos et votre besoin intense de contact avec les dimensions supérieures lorsque de vos journées (réalisées lors de méditations de 7 chakras par exemples).

Courage et confiance mes Amis Lumineux

Vibrez dans la joie, avec votre Cœur

Bientôt vos plus belles aspirations pour la Paix, la Joie, l'Entraide et la Fraternité galactique verront le jour..

Bientôt vous serez suffisamment fort pour créer vos rêves les plus purs dans ce monde...

Paix à tous les Artisans de Lumières... Paix et protection aux Enfants des Etoiles

 

Douce hibernation ;-)

Douce hibernation ;-)

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

joe 06/11/2016 23:44

exactement.... merci , les temps sont difficiles pour les corps sensibles.....
à quand donc la paix ?

sagessequantique 07/11/2016 18:37

Oui nous allons devoir être patient et trouver notre zone de paix intérieure malgré les tumultes... le chemin est long mais transformateur :-) courage à tous :-)