Toujours plus haut...

Publié le 13 Décembre 2016

En cette période si chargée en énergie, nous sommes nombreux à ressentir cet appel intérieur de la Lumière...  Les travailleurs de lumières sont les premiers du fait de leur structure hautement réceptive...

Une attraction emplie d'Amour, une présence de plus en plus visible de l'invisible. Vous n'avez qu'à lever les yeux au ciel pour le constater, de somptueux clins d'œil nous parviennent. Les nuages en forme d'ange, de plumes, les arc en ciel qui se forment sans que les conditions météorologiques l'expliquent.

Bien évidemment les plus rationnels n'y verront aucun signe, que des conditions favorables et hasardeuses... Mais le hasard existe-t-il???? Oui si vous fonctionner suivant une pensée linéaire, mais si visualisez un monde quantique alors ce sera bien différent...

Avez-vous remarqué que ce que vous pensez se matérialise rapidement?

Je parle de pensées chargées en mental et en émotion... Je ne parle pas de vos planifications quotidiennes... Justement il n'est plus nécessaire de garder ce mode de pensées. Imaginez que notre espèce puisse retrouver sa toute puissance d'action par la pensée... Nous aurions alors la possibilité de voir se concrétiser nos aspirations profondes sans la notion de travail, d'effort de concentration, de volonté purement égotique. En fait nous fonctionnerions sans mettre au premier plan le corps mais l'esprit.  Il ne s'agit pas de favoriser la fainéantise, mais de concevoir autrement notre monde. Pour en arriver là, il nous faudra rétablir la connexion entre nos deux hémisphères, celui de l'intellect et celui de l'émotion, de l'intuition.

Or en cette période nous avons la possibilité de le réaliser...

Pas d'utopie ou de fausses promesses... cependant pour y parvenir nous devrons laisser l'Illusion créée par l'égo, concevoir que ce monde est en fait malléable, tel une pâte à modeler notre esprit redevenu conscient, sorti du brouillard, sera le chef d'orchestre.

Sans nous en rendre compte cela est déjà le cas, mais nous créons inconsciemment et maladroitement. Nos créations pour la plupart son bancales car nous envoyons une information et son contraire à l'Univers.

Lâcher prise, laisser faire, être clair envers soi même, son ressenti, ses aspirations profondes, reconnaître le monde tel qu'il est une trame comparable à une toile d'araignée ou tout est interconnecté.. voilà notre défi... 

A notre niveau, individuellement notre création pourra si elle est pure assurer une base solide pour la pâte à modeler, alors imaginer ce qui se passera lorsque suffisamment de personnes créeront cette base solide, le monde tel qu'il est ne sera plus, un autre modèle apparaîtra harmonieux, suivant les codes célestes.

Evidemment l'inverse est valable, à savoir si aucune base solide ne se crée alors sans faire de prémonition, cette Illusion ne pourra se poursuivre au vu des fortes énergies présentent pour la transformation. Il n'est pas question de déluges ou de phénomène créant la peur. D'ailleurs attention à ne pas mentaliser ce genre de concept, sans quoi si vous avez suivi le raisonnement précédent nous créons du négatif.

Alors comment arriver à créer les fondements?

 Le monde est à percevoir avec un regard neuf, d'où la nécessité d'être attentif aux signes.

Evidemment il nous est difficile à tous d'être en permanence dans cet état de conscience démultipliée. Ce n'est pas un exercice, ni un défi, nous avons tous cette possibilité si nous en faisons le choix. Le monde invisible, celui des autres dimensions est là, bien là, comme depuis toujours. Il n'est pas restreint aux médiums, tout humain ayant réalisé sa métamorphose, sera capable de Voir et de vibrer sur une Vague vertigineusement bienfaisante.

Restons réceptif, optimiste, ouvert que ce soit au niveau extérieur avec un contact interstellaire possible et intérieur avec une connexion inter-dimensionnelle...

Tout est entre nos mains... ou plus exactement dans notre corps...

Ce corps peut encore s'épurer, se métamorphoser vous faisant vivre troubles et joie Indéfinissables...

Paix et Harmonie

Toujours plus haut...

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article