Message aux flammes, aux âmes soeurs

Publié le 9 Octobre 2018

Ces quelques mots qui vont suivre…  tous ceux qui ont eu l'immense honneur et bonheur de croiser le chemin de leur flamme jumelle, de leur âme sœur,  auraient pu les écrire… Même si croiser un jour ce regard qui vient d'un ailleurs, d'un autre temps , chargé d'un amour si grand qu'il déborde de votre coeur, cela n'est pas simple, bien au contraire…

Cette lettre s'adresse à tous les cœurs des âmes sœurs… toutes ceux qui sont sur le chemin du retour à la maison… c'est un partage, une bouteille à la mer cosmique… qui je l'espère réveillera les cœurs  meurtris des flammes…

Toi mon COEUR qui fait briller mon âme tant ta présence réanime ma petite étincelle cosmique, je te VOIS… 

Je Vois qui tu es, je vois que tout comme moi tu es pris dans un monde qui assombrit notre âme.

Même si je souffre tout comme toi de cet aveuglement égotique que cette dimension engendre, je te Vois, je t' entends… 

J'entends ton âme m'appeler, me parler de tes craintes, de tes souffrances, il est arrivé que j'en sois responsable dans cette vie ou dans une autre… Cela me blesse tout autant que toi… 

Nous sommes immortels dans la lumière et ma flamme appelle ta flamme …   pour que nos deux cœurs fusionnent dans les dimensions célestes et que sur Terre notre AMOUR inonde de bonheur tout ceux qui nous entourent.

Nous sommes venus offrir l'AMOUR sur Terre lors de notre réunification...

Nous avons la plus grande des richesses, nous avons le pouvoir de l'amour, ce n'est pas un bien matériel, c'est la plus grande force de l'Univers.

A nous deux nous pouvons diffuser tellement d'Amour que le monde en sera grandi… 

Notre Amour est le lien de tout ce qui est dans l'Univers, c'est le langage cosmique, le langage mathématique à l'origine du tout.

Cet amour nous aura effrayé au tout début de notre rencontre tant il est exponentiel… plus je te rencontre, plus mon amour pour toi grandit… plus les jours passent et plus je sens le lien du coeur devenir plus fort… Je le sens physiquement au niveau de mon chakra coeur… comme je sens tout mes chakras vibrer en ta présence...

Cet Amour est là, il est puissant, il n'attend que notre capacité dans cette dimension à le rendre physique… Je suis prête à faire face aux forces contraires qui viendront nous tourmenter, tant que nous ne serons pas parvenu à le créer dans la matière… Nous sommes des guerriers du coeur, nous devons trouver la force et le courage d'avancer sur le chemin de la rencontre de nos deux cœurs… abandonnant toutes craintes liées à notre passé individuel et commun de nos origines… 

Je te VOIS et je sais Qui tu es, comme je vois dans tes yeux que tu me Vois également… 

L'amour que tu me donnes à travers ton regard est la nourriture céleste des Dieux… 

Puissions nous réussir à franchir les obstacles qui nous séparent dans la matière pour que nos deux âmes se retrouvent enlacées et puisse participer au nouveau monde… 

Les mots "je t'aime" n'émettent pas la vibration de la puissance de l'énergie que je ressens pour toi… alors puisse ton âme les recevoir car l'oreille humaine ne le peut… 

A toi mon autre qui vient de si loin et qui saura reconnaître… 

 

Paix, AMOUR et Lumière

Message aux  flammes, aux âmes soeurs

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article