Grandes Vibrations

Publié le 22 Janvier 2015

Le début de cette semaine fut écrasante au niveau de la fatigue physique, sans raisons particulières la plupart du temps pour l'humanité. Nous avons encore été soumis à la centrifugeuse cosmique!!!

En cette fin de semaine, les vibrations qui nous parviennent sont douces, apaisantes, bienveillantes... Il est possible que vous sentiez pousser des ailes! :-) :-) :-)

Si tel est le cas écoutez bien votre petite voix intérieure, vous êtes des Connectés, vous recevez toutes les "chaînes", même celles que vous ne comprenez pas encore. Tendez l'oreille interne, non pas la physique mais celle du cœur. Ecoutez... vous entendrez l'appel de votre petite étincelle.

Il est possible que vous soyez fortement attiré par des musiques dont les vibrations sont en accord avec celle qui nous parviennent de l' Univers.

Cela va peut-être vous surprendre, mais pour ma part, il s'agit des musiques de Céline Dion, bien que j'apprécie l'artiste pour son côté nature et pour son talent, j'avoue ne jamais avoir été spécialement une fane. Mais depuis quelques semaines, ses musiques :(https://www.youtube.com/watch?v=8D9YvwPKNRw) , caressent mes corps subtiles...

Peut-être trouverez vous cela risible, sans doute aurez-vous raison si vous faite abstraction du fait que les ondes émises par notre environnement ont un impact démontré scientifiquement sur l'eau de notre corps... Or nous sommes constitués à environ 65 % d'eau (voir plus!!! en fonction de notre âge ...) Imaginez comment cette eau peut recevoir les données de notre environnement électromagnétiques et émettre à son tour en réponse des ondes.. Vous pouvez en savoir plus avec ce site: https://www.youtube.com/watch?v=bH9FiHuHieo

~~ Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science . Marc Henry

C'est le moment de partager avec vous ce délice, c'est un baume pour nos enveloppes subtiles, vous les sentirez vibrer de plaisir, vous vous sentirez aspiré vers le haut...

J'imagine que vous aurez vos propres ressentis en fonction de vos vibrations, mon conseil si vous me le permettez est que vous devez rechercher maintenant la musique qui peut vous emmener si haut dans les dimensions....

Tout est ondes électromagnétiques, lumière, son... à nous maintenant puisque cela nous est possible, notre système nerveux étant "câblé" pour recevoir des ondes qui jusqu'alors ne pouvaient pas nous atteindre. Recevez les belles énergies sous formes d'ondes que nos artistes bien "inspirés" auront créé!

Vous vibrerez peut-être davantage avec l'art visuel, à vous de trouvez ce petit coup de pousse de l'univers ;-)

Tous ensemble vibrons plus fort et plus vite afin que notre planète Mère ressentent tout notre Amour pour elle et la vie qu'elle abrite!!! Vite c'est le moment, nous devons être présent en cette fin de semaine si particulière au niveau astronomique.

Connectez vous davantage à la Terre, elle peut vous nourrir en cette période quelque peu agitée, tout autour de nous de nombreux frères sont perturbés, dans la peur ou la haine ils errent l'âme en peine. Certains sombrent inéluctablement vers un abandon total, ne les oublions pas... essayons si cela nous est physiquement possible d' intervenir. j'ai une pensée particulière pour ceux qui sombrent dans les drogues, cette fuite mortelle, certains diront que c'est leur problème, que c'est eux qui se détruisent, mais quelle peine de les voir ainsi s'éteindre petit à petit. Si vous ne pouvez rien faire physiquement envoyez leur toutes vos pensées de compassion et d'amour inconditionnel. Peut-être apercevrons-t-ils la lanterne que vous faite vaciller sous leurs yeux dont la vue est bouillée par un brouillard opaque. S'ils la voient souhaitons qu'ils aient encore la force de nous rejoindre dans ce nouveau monde en devenir.

Car nous y sommes!!! rien de spectaculaire, certains seront déçus s'ils imaginaient l'ascension comme une métamorphose brutale de cette dimension. En réalité c'est une ascension interne qui va provoquer un bouleversement progressif de notre environnement, celui que nous créons avec la force de notre pensée.

L'âge d'or, celui où l'Homme retrouve la conscience de ce qu'il est!!! c'est maintenant!

Tous Un et le Un qui fait un Tout!!!

Et pourquoi utiliser une devise ancienne qui pourrait s'appliquer au nouveau monde?

Un pour Tous! et... Tous pour Un!

"Ensemble" est le mot clé, Nous sommes la Clé, mes amis!!!

Mes plus belles pensées vous accompagnent durant cette vibration cosmique, retrouvons nous sur la rive de l'autre côté si vous le voulez bien...

Amour et gratitude

Amour et gratitude

Paix et amour

Paix et amour

Tous ensemble

Tous ensemble

Tout n'est qu'Amour

Tout n'est qu'Amour

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lila 09/07/2015 12:18

Merci, pour ce merveilleux blog, que pensez ous de l'influence des vibrations électromagnétique sur le corps humain , vu sur http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr/2015/07/le-corps-recepteur-de-vibration.html

Merci encore

sandrine laroche 13/07/2015 10:40

Merci à à vous pour ce gentil compliment. J'ai consulté le site que vous m'avez conseillé, et j'ai apprécié la qualité des articles que j'ai lus. Je suis d'avis que nous sommes des récepteurs via notre corps, en particulier notre glande pinéale. Ainsi nous sommes des êtres sensibles capables d'être multidimensionnel (avec de l'entraînement :-) ). Notre propre environnement électromagnétique agit également fortement sur notre corps et notre comportement. Trouver des endroits "purs" comme la nature doit être notre nécessité absolue pour retrouver notre équilibre. Bonne route sur ce chemin périlleux mais au combien merveilleux.
Amitiés