Un peu de douceur dans un monde de brutes

Publié le 23 Décembre 2015

En partage pour finir l'année 2015, je vous offre une petite vidéo présentant quelques une de mes créations, car lors d'une exposition une personne m'a gentiment dit qu'elles sont des invitations au voyage.

Alors j'espère qu'elles vous emmèneront vers des pays lointains plein de douceur, d'harmonie et de joie. Un monde imaginaire que vous créerez le temps d'un rêve. Ce sera Votre rêve.

Nous avons tous besoin de rêver un monde meilleur, alors faisons-le, créons-le maintenant!

A tous et à toutes, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes entourés de vos familles et de vos amis!

Prenez bien soin de vous!

Amitiés

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article