mars 2013 : Eruption solaire classe M , mais la Terre...

Publié le 5 Mars 2013

   

 Erution solaire. Extrait du site : http://www.nasa.gov/mission_pages/rbsp/news/third-belt.html

La NASA s'y attendait au vu des deux taches sombres enregistrées en février.

Ce mardi 5 mars à 8h09, le Soleil a évacué un trop plein d'énergie sous la forme d'une éruption de classe M1. Une alerte radio de type II  a été lancé. Depuis quelques jours d'autres alertes avaient retentie concernant un flux d'électrons.

Extrait du site http://www.swpc.noaa.gov/SWN/

Latest Alert: Mar 05 0825 UTC ALERT: Type II Radio Emission

ACE Real-Time Solar Wind Pages
Click to get values and an explanation

Average over last 15 minutes

NOAA Scales Activity

 

 

 

   

Comment la Terre va-t-elle réagir?

   

Et bien c'est là où la dernière découverte de la NASA peut nous mettre sur une nouvelle piste. Car suite aux différents assauts du Soleil en 2012, la ceinture de Van Allen, s'est modifiée.

Two giant swaths of radiation, known as the Van Allen Belts, surrounding Earth were discovered in 1958. In 2012, observations from the Van Allen Probes showed that a third belt can sometimes appear.  Extrait du site de la NASA:

http://www.nasa.gov/mission_pages/rbsp/news/third-belt.html

Two giant swaths of radiation, known as the Van Allen Belts, surrounding Earth were discovered in 1958. In 2012, observations from the Van Allen Probes showed that a third belt can sometimes appear. The radiation is shown here in yellow, with green representing the spaces between the belts. Credit: NASA/Van Allen Probes/Goddard Space Flight Center

Une troisième couche semble la protéger. Si la planète a réagi ainsi face aux intrusions excessives du Soleil, ne devrions nous pas arriver à la déduction d'une réaction "intelligente" ?

Dur à avaler pour de nombreuses têtes bien pensantes... cependant, il est évident que depuis un certains nombres d'années la Terre change comme je l'ai déjà exprimé dans mes précédents articles, elle est en pleine mutation.

cette réaction qui pour la plupart sera envisagée comme une réaction en chaîne purement électrique, me pousse à imaginer que notre Mère se prépare à nous protéger.... L'avenir me donnera tort ou raison...

Croyant fermement en notre capacité vibratoire, je pense que nous avons chacun un rôle à jouer pour aider notre planète.

Comment?

Pas de technologie... Elle est obsolète avec l'espace, d'ailleurs, nous ne maîtrisons pas grand chose, au vu de l'astéroïde qui a implosé dans le ciel  de Russie, tel un astroblème, alors que tout le monde avait les yeux rivés sur celui qui frôlait la Terre ce vendredi 15 février dernier !

Alors que devons nous faire ? Le pouvoir de notre pensée et de notre coeur... Envoyer lui tout l'amour que vous pourrez, visualisez le sortant de votre coeur, tel un nuage rose, la recouvrant complètement à la manière d'un bouclier protecteur.

Je sorts de ma réserve et je me permets de m'adresser à vous :

Vous avez le droit de douter, mais qu'est-ce qui vous empêche d'envoyer de l'amour à votre planète ? Il ne s'agit pas de le faire devant tout le monde. Et pour ceux qui en sont convaincus, je fais appel à vous: essayer de passer le message à un maximum de personnes.

MERCI.....MERCI..... MERCI pour ELLE

 

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0
Commenter cet article