Que va-t-il se passer après le 21 décembre 2012?...suite

Publié le 21 Décembre 2012

 

                                         SOHO captured this image of a solar flare in wavelength 195 as it erupted from the sun early on Tuesday, October 28, 2003. This was the most powerful flare measured with modern methods.

                                       Credit: NASA/SOHO

Preuve en est qu'il ne se passera pas de cataclysme planétaire...

Cet étrange terreur de l'Homme qui se répète de siècles en siècles, doit pouvoir trouver une raison dans notre histoire commune... il y a fort longtemps.

Tout laisse croire que notre espèce garde en mémoire une époque où sur Terre, il s'est produit des cataclysmes destructeurs.

Les mythes et légendes regorgent d'histoire à faire peur, beaucoup diront que l'imagination est seule responsable de ces histoires. Cependant, des preuves matérielles existent concernant l'existence passées de tels phénomènes.

Vous avez sans doute en tête l'extinction massive qui a eu lieu à la fin du crétacé (fin de l'ère secondaire). De nombreuses espèces animales ou végétales ont disparu suite à la collision d'une météorite avec la Terre.

Actuellement:  Météorite frôlant la Terre en 2013...

Extrait du site: http://neo.jpl.nasa.gov/news/news174.html

In this oblique view, the path of near-Earth asteroid 2012 DA14 is seen passing close to Earth on Feb. 15, 2013

In this oblique view, the path of near-Earth asteroid 2012 DA14 is seen passing close to Earth on Feb. 15, 2013.

D'autres périodes de l'histoire de la Terre sont marquées par des extinctions majeures, et pour la plupart ce sont des raisons géologiques planétaires ou extra-planétaires qui en sont responsables.

Cependant pourquoi l'Homme qui n'a en théorie, pas connu l'époque des dinosaures, semble se croire menacé d'extinction, si ce n'est qu'il a dans la mémoire de ses "gènes" le sentiment d'avoir vécu ce drame ?

L'arche de Noé se retrouve dans la bible et actuellement des scientifiques ont crée une arche "génétique" afin d'assurer la survie de nombreuses espèces.

L'arche fait encore rêver...Extrait du site:  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/26/97001-20100426FILWWW00469-l-arche-de-noe-retrouvee-en-turquie-.php

 "L'arche de Noë retrouvée en Turquie ? "

AFP Mis à jour le 26/04/2010 à 15:21 | publié le 26/04/2010 

"Un groupe d'explorateurs évangéliques chinois et turcs ont annoncé aujourd'hui qu'ils pensaient avoir découvert l'arche de Noé sur un sommet de quelque 4000 mètres du mont Ararat en Turquie. Ils affirment avoir retrouvé des restes en bois de la structure de l'arche dont la datation au carbone quatorze remonterait à 4.800 ans, époque présumée où l'arche aurait navigué."

L'arche du futur !

Extrait de : http://www.pkb-international.org/Caprice-de-pays-gate-ou-caverne-de-la-sauvegarde_a49.html

Caprice de pays gâté ou caverne de la sauvegarde

"Bunker des glaces"

 "La Norvège profite, alors, de l’opportunité pour relancer son initiative sous le label de Global Crop Diversity Trust ou Fonds national pour la Diversité (3) dans un cadre juridique international pour la conservation et l’accès à la diversité des cultures, en rassemblant une centaine de pays qui s’engagent à fournir des semences, qui seront conservées dans des installations appropriées, à l’exclusion toutefois des OGM. "    

    

Nous savons parfaitement que notre survie dépend de nombreux facteurs astronomiques, dont les météorites.

La surveillance de ces monstres galactiques est active, de même que l'axe de notre orbite autour du Soelil. Des sceintifiques viennent de démonter qu'en théorie d'ici moins de 4 milliards d'années l'orbites des planètes de notre système solaire va devenir chaotique jusqu'au point de créer des collisions planétaires.

Extrait de POURLASCIENCE

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-systeme-solaire-collisions-a-l-horizon-22552.php

Système solaire : collisions à l'horizon

De nouvelles simulations révèlent un risque faible, mais non négligeable, que des collisions entre les planètes du Système solaire se produisent dans les cinq prochains milliards d'années. Philippe Ribeau-GésippeNous ne sommes à l'abris de rien...

Nos frayeurs se tournent également vers des visiteurs d'un autre monde, mais cela dit entre nous, s'ils avaient des intentions négatives à notre égard, cela ferait bien longtemps que notre espèce le saurait.

La NASA s'intéresse au trou de verre qui permettrait les voyages spatiaux sur de longues distances, en un temps record.

Pourquoi, cette technologie n'existerait-elle pas déjà ailleurs dans l'Univers ?

Nous sommes une espèce relativement jeune, vivant sur une planète peu agée en comparaison à d'autres planètes dans l'Univers. Alors, peu de chance ou de malchance d'être les seuls êtres pensants et évolés technologiquement.

Explication physique du trou de verre par la NASA:

Data from NASA's Polar spacecraft, circa 1998, provided crucial clues to finding magnetic X-points.Data from NASA's Polar spacecraft, circa 1998, provided crucial clues to finding magnetic X-points. Credit: NASA

Extrait du site de la NASA: " favorite theme of science fiction is "the portal"--an extraordinary opening in space or time that connects travelers to distant realms. A good portal is a shortcut, a guide, a door into the unknown. If only they actually existed...."

Donc la menace ne semble pas venir pour le moment de l'espce....

Regardons de plus près sur Terre... rappellez-vous "la seconde guerre mondiale", "les guerres actuelles","Tchernobyl", "Fukushima", les marées noires annuelles, les produits toxiques vendus tels que la cigarette, les drogues...

Ne sommes-nous pas les destructeurs dont nous avons tant peur ?

Si nous devons faire le bilan maintenant, peut-être devrions-nous enfin être capable de regarder la réalité en face....

Nous devons reprendre contacte avec notre nature intérieure, cette petite étincelle qui est seule capable de nous guider et la nature externe incarnée par la Terre.

D'un point de vue physique les vibrations ressenties fortement par les êtres ultrasensibles, sont peut-être les catalyseurs nécessaires à notre éveil.

Mais pour les moins réceptifs souhaitons que le fait d'avoir envisagé la fin de ce monde, permette à bon nombre de personnes de redécouvrir la planète sur laquelle nous vivons et sa très grande fragilité. 

                                     The Blue Marble

                                              

                                   http://visibleearth.nasa.gov/

Ne devrions-nous pas nous inspirer de peuples qui ont su vivre en harmonie avec la Terre?

Indien d'Amérique Galerie photo

http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=26166

://www.google.fr/imgres?q=peuple+indien+d%27am%C3% 

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0
Commenter cet article